"Celle qui Devient Sa Vision"~ Guidance oracle de la 13ème Lune et du Solstice D'Hiver.
- Mylène Javey

- 20 déc. 2025
- 3 min de lecture

Bonjour mes loups,
Je suis heureuse de vous retrouver pour la guidance oracle et méditative de cette nouvelle lune sur la dernière Mère originelle. Nous y voilà dans ce 13ème et dernier cycle lunaire de cette année 2025 ô combien éprouvante sur tous les plans, et "Celle Qui Devient Sa Vision" entre dans cette danse du ciel étoilé comme un dernier appel vers notre accomplissement personnel.
Nous terminons l'année 9 avec de belles clôtures de karma et d'ailleurs, toutes les guidances vidéos de cet AVENT sont allées dans ce sens, celui de quitter l'ancien pour se diriger vers le renouveau, sur les rotules mais bien debout.
Faisons connaissance avec cette Mère qui va nous accompagner jusqu'à l'année 1. "Celle Qui Devient Sa Vision" est la gardienne de tous les cycles de transformation. Elle est la synthèse de toutes les Mères et de notre Essence spirituelle qui nous enseigne la complétude et comment incarner sa spiritualité dans sa réalité. Ce n'est pas si étrange de la rencontrer maintenant alors que le Solstice s'aligne avec véracité à cette nouvelle lune. C'est que le Solstice d'hiver a cette importance grandiose qui nous emporte vers la fin de toutes choses et vers toutes les promesses de la renaissance. La lumière revient.
Sa Vision est sacrée.

Cette Mère est le reflet des mondes et vœux intérieurs, secrets, qu'il est temps de laisser venir à manifestation.
"Celle Qui Devient Sa Vision" est la Mère du changement et de la magie qui court dans nos veines. Elle montre l'importance de rester sur les chemins que nous choisissons d'investir et de tout faire pour dépasser nos limitations. En comprenant que notre Essence spirituelle est une extension du Grand Mystère, nous pouvons retrouver l'Unité et honorer nos mondes riches de notre réalité propre et de notre imaginaire qui les nourrissent. Notre Voie Intérieure et véritable se révèlera alors à nous.
Notre Voie Intérieure est et sera la Clé du destin que nous allons choisir.
Sur la Roue médecine, chaque expérience aiguise un peu plus notre vision. En cela, Elle devient la Mère du MYTHE PERSONNEL qui contient dans son enveloppe de lumière la légende personnelle de chacun de ses enfants qu'elle enregistre dans le livre de la vie.
"Celle Qui Devient Sa Vision" nous enseignera comment naître à soi-même par la décision et la conviction d'ÊTRE, et s'accueillir en conscience sera Sa Voie personnelle et non plus la connaissance de soi par le reflet que l'Autre nous renvoie.
LE TIRAGE

EMPRUNTER SON PROPRE CHEMIN et incarner son rêve suppose ainsi la CLARIFICATION JUSTE de son rêve et des différentes missions que je peux suivre lors de mon présent passage sur Terre par la reconquête de l'Amour de soi et de sa propre estime. Tout est possible si l'on ressent un appel. Mais souvenez-vous mes loups, que chaque choix que l'on fait oriente l'expression de sa projection de son individualité. Il me semble vous avoir partagés dans une de mes guidances vidéo qu'il est important de prendre une décision depuis le cœur et non depuis la culpabilité et les loyautés indestructibles.
Invoquer "Celle Qui Devient Sa Vision", c'est faire de l'espace à quelque chose de plus grand qui orientera mon destin car cette Mère est la gardienne de la prophétie de l'Unité. En demandant son aide, nous acceptons de "laisser agir" pour pouvoir dire à la fois :
"Par moi-même, je ne peux rien", et "JE SUIS".
Car si nous avons achevé les apprentissages des Mères précédentes, alors comprendre notre Orenda devient une évidence pour intégrer cette ultime leçon. Ainsi, laisser couler à travers soi sa sagesse deviendra cet acte de foi "marial" le plus puissant, celui de ce Féminin en réception totale de la Volonté du Grand Mystère, et en mouvement perpétuel vers qui nous sommes réellement.
Alors INCARNONS NOTRE RÊVE DE SOI en vérité et en lumière en disant :
"JE SUIS UN.E. JE SUIS A MA PLACE ET JE DEVIENS MAÎTRE DE MA VISION"
Love and Light,
Mylène Javey, médium, auteure

LE TIRAGE VIDEO DE CETTE NOUVELLE LUNE



Commentaires