L'énergie des possibles. Guidance Oracle de la Pleine lune de "Celle qui Glorifie"
- Mylène Javey

- 4 déc.
- 3 min de lecture

Cette guidance oracle de la pleine lune du 04 novembre 2025 ouvre l'énergie des possibles. Nous voici ce soir en présence de la Mère Lune des longues nuits, au paroxysme de sa puissance. Et "Celle qui Glorifie" marche lentement sous ses rayons sacrés. Elle sait que son heure est comptée et que bientôt, elle passera le relais à la 13ème Mère, la veille du Solstice d'Hiver, soit le 20 novembre… mais chut, nous n'en sommes pas encore là.
Mes loups, les planètes s'alignent, poussant nos taux vibratoires à s'élever vers plus de cohérence et de sens personnel dans nos actions. Alors que les étoiles scintillantes veillent dans le firmament, cette Mère de clan nous accompagnent dans l'acceptation de la fin du cycle qui nous rincent, c'est la cas de le dire. Par sa sagesse, elle nous enseigne la Gratitude pour toutes les expériences passées et le tirage de cette pleine lune nous rappelle que nous sommes aussi Réception, c'est à dire l'espace intérieur fait au souffle de la vie qui nous traverse.
Celle qui Glorifie" nous guide alors doucement vers l'année 1 qui commence à se manifester tout en nettoyant les dernières scories de 9 années de lutte intérieure, avec une confiance absolue en ce qui arrive par la force du cœur. C'est dur ? Oui, je confirme.
Regardons ensemble les cartes proposées.

Une grande énergie d'amour et d'encouragement s'est installée depuis la fête de "Thanksgiving", fin novembre, et "Celle qui Glorifie" nous invite au lâcher prise dans des situations difficiles à dénouer.
"Let it go, nous murmure-t-elle. Face à un choix crucial, observe ce qui t'a construit, la quintessence même de ton incarnation et de ton histoire. Mère Lune a chanté ton nom sacré à ta naissance et t'a fait don de qualités qu'il est temps de retrouver et d'offrir au monde. Tu ne peux changer les autres mais tu peux changer ton regard et décider…".
S'il s'agit de MAITRISER SON FEU comme l'indique la dernière carte, la Mère du 12ème cycle lunaire accompagne dans un silence bienvenu un nettoyage en profondeur, physique et spirituel. Un nettoyage qui nous invite à la contemplation, à plus d'écoute et d'accueil de soi quand la rancœur qui peut nous habiter nous empêche de prendre de la hauteur face à des événements que l'on ne peut contrôler.
Elle dit alors : "Tout est possible dès maintenant si tu m'invites à entrer pour modifier ta trajectoire et tout ce que tu crois de toi".

"Celle qui Glorifie" apporte le Grand Réveil. Dans l'accélération palpable de ce temps de l'Avent, elle nous rappelle de savoir donner et recevoir. Son cadeau d'amour universel a d'ors et déjà renversé l'ancien monde et nos anciens masques désuets.
Elle nous prépare au choix.
Avec une année 1 en 2026, rien ne sera plus jamais comme avant. Son éclairage céleste est celui de toutes les reines divines en soi telle la Mère du Ciel qui nous rappelle que son enfantement du Verbe divin est le fruit d'un GRAND OUI au Grand Mystère qui nous dépasse. Comme Marie, dans l'intériorité sacrée de la hutte des Ancêtres, "Celle qui Glorifie" a déjà entamé le chant du silence et de la méditation qui permet la confiance absolue en ses rêves, mais aussi en ce qui est éternel. Ainsi, sa Sagesse révèlera enfin nos missions, nos réalisations qui restent à faire et nos nœuds d'incarnations successives qui brûlent l'âme et le corps par de l'inflammation. La mélodie de sa voix étoilée nous guide vers un nouveau chemin afin "d'incarner sa Vision future".
Si cette lunaison a été difficile, cette Mère nous enseigne le Courage, le Dévouement et l'ouverture d'esprit face à l'inconnu.
Ce soir, faisons un vœu depuis le centre brûlant du cœur.
Demandons la guidance pour ce qui advient. N'ayons crainte. Nous sommes soutenus car le destin est en marche…
Love and Light,
Mylène.
N'hésite pas à visiter mon site pour prendre connaissance de mes guidances et soins proposés :D
TOUTES MES GUIDANCES VIDEOS SONT POSTEES QUOTIDIENNEMENT SUR MA CHAINE YOUTUBE POUR SOUTENIR LES NUITS SACREES QUI NOUS ATTENDENT.


Commentaires